Santé

ADRA fournit les vaccinations, l’eau potable, l’assainissement, la formation des travailleurs de la santé, l’éducation sur le VIH/SIDA, les programmes de santé communautaire, et combat l’usage du tabac pour aider à réduire les millions de personnes qui meurent chaque année – surtout des enfants – d’évitable cause de la santé.

Réduire le potentiel de beaucoup d’enfants et les parents sur le VIH et le sida, le taux élevé de natalité et d’analphabétisme et le manque d’accès aux soins de santé et l’eau potable.

Pour lutter contre cela, ADRA établit les services de santé communautaires et des programmes d’éducation. L’accent est mis sur la survie de l’enfant, la nutrition, l’assainissement, l’abandon du tabac et la prévention, le VIH et le SIDA, l’alphabétisation fonctionnelle des adultes, et des problèmes d’abus d’enfant. Pour la durabilité, ADRA forme des travailleurs de santé communautaires et les accoucheuses traditionnelles, intègre des composants VIH et le SIDA dans les programmes dans tous les secteurs, et crée des liens avec les programmes et les ressources du gouvernement.

health_sector sante_formation