Mission

L’Agence Adventiste d’Aide et de Développement (ADRA) a été lancée par l’église adventiste du septième jour. La base de son existence, sa raison d’être, est de suivre l’exemple du Christ en étant une voix pour servir et en partenariat avec ceux dans le besoin.

ADRA vise à identifier et aborder l’injustice sociale et la privation dans les pays en développement. Le travail de l’agence vise à améliorer la qualité de vie des personnes dans le besoin. ADRA investit dans le potentiel de ces personnes grâce à des initiatives de développement communautaire visant la sécurité alimentaire, le développement économique, la santé primaire et l’éducation de base. Les initiatives de gestion des urgences de l’ADRA fournissent une aide aux victimes de catastrophes.

Déclaration d’identité

L’Agence Adventiste d’Aide et de Développement est sur le plan mondial, un organisme humanitaire de l’Église Adventiste du Septième Jour qui démontre l’amour et de la compassion de Dieu.

Enoncé de mission

ADRA travaille auprès des personnes affectées par la pauvreté et la détresse pour apporter des changements positifs et la justice par l’intermédiare des partenariats enrichissants et d’une action responsable